NOS JEUNES ONT BRILLÉ AU SPORTING

Les jeunes du Royal Tennis Club de Fès ont joué les tous premiers rôles lors des phases finales du tournoi des 11-14 ans organisé le weekend dernier (13-14 février) par le Sporting Club Fassi. (article du 19/2/2016)

 

Tout d'abord Amine El Kholti - qui retrouve toutes ses sensations depuis le début de l'année chez les - de 14 ans garçons - puisque après avoir remporté le tournoi du Riad (Rabat) et après avoir été finaliste au STCO d'Oujda, Amine a remis le couvert en dominant en finale le pensionnaire des Cheminots de Rabat (USCM), Yassine Tazi. Si la demi-finale avait été très disputée face à Aissa Benchekroun du RTCMA (Marrakech) puisque 3 sets (6-2, 6-7, 6-1) avaient été nécessaires à Amine, la finale n'a souffert aucune discussion puisque notre champion l'a emporté sur un double 6-2.

 

Nos deux autres représentants dans cette catégorie - Zakaria Friekh et Ghali Missoum - ont été malheureusement battus au premier tour, après une lutte serrée dans le cas de Missoum, tombé avec les honneurs contre Tazi, le futur finaliste.

 

Chez les moins de 12 ans garçons, Mohamed Bousmah a malheureusement été défait en finale par Mohamed Nabihi de l'ACSA (Casablanca) sur le score de 6-4, 6-1. Ce même Nabihi avait battu en demi-finale un autre de nos champions, Mamoune Tlemcani, qui ne cesse de progresser.

 

A noter que chez les - de 12 ans filles, c'est la transfuge du Sporting Club Fassi et ex-pensionnaire du RTCF, Yasmine Kabbaj, qui l'a emporté.   

 

Bravo à nos champions et félicitations au Sporting pour son organisation. (Photo: Ghali Missoum, Copyright Yassine Founounou)

Écrire commentaire

Commentaires: 0