Amine El Kholti grand gagnant du tournoi 11-14 ans

Notre champion Amine El Kholti a tenu son rang lors de notre tournoi 11-14 ans, organisé au club lors des 2 derniers weekends. Grand favori de la catégorie des moins de 14 ans, notre champion n'a pas failli à sa réputation en remportant le tournoi.

 

En demi-finale, il avait disposé de Mouad Naoui de l'ACSA Casablanca sur le score de 6-3, 6-2. La finale contre Yassine Tazi, des Cheminots de Rabat (USCM), fut plus disputée et se termina de manière particulière vu que le jeune rbati jeta l'éponge dans le dernier set, visiblement frustré et auteur d'un comportement aussi anti-sportif que lamentable...  Cela n'enlevait pas le mérite à Amine El Kholti, auteur d'un tournoi remarquable! Bravo Amine! 

 

Dans les autres tableau du simple, plusieurs de nos représentants ont eu un parcours honorable: Mohamed Bousmah a atteint les 1/2 finales du tableau des moins de 12 ans, battu au super tie-break par Mohamed Abdellaoui du COC Casablanca.

 

Chez les moins de 14 ans, Ghali Missoum et Zakaria Friekh, n'ont pu pas franchir l'écueil des 1/4 de finales. Bravo à tous nos champions! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0