Le FCC, votre seconde maison pendant le mois de Ramadan !

Une foule d'activités vous attend au FCC/RTCF pendant le mois de Ramadan. Profitez-en!

 

Votre club préféré a décidé de mettre les bouchées doubles à l'occasion du mois sacré de Ramadan.  Toute l'équipe du club a concocté, pour vous et vos enfants, un programme varié pendant tout le mois. 

 

Tous les jours entre 16h et 18h, vos enfants seront gâtés  avec Khalid et son activité swim junior: une activité pour les enfants à la piscine, avec, entre autres, du water polo, des jeux et des compétitions de natation. 

 

Chaque vendredi du mois, entre 21H30 et minuit, vous retrouverez également nos Soirées DJ au bord de la piscine.

 

D'autres soirées auront également lieu à d'autres dates: en premier lieu, soyez nombreux à venir participer à notre premier Ftour Pluriel, un ftour traditionnel marocain pour les membres du club. qui aura lieu le mercredi 15 juin. La participation à ce ftour sera de 100 DH par personne et les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés à un association d'aide aux orphelins.

 

Comme chaque année, nous organisons également, à la fin du mois, une soirée où les petites filles auront l'occasion de venir habillées en caftan et pourront passer entre les mains expertes d'une hennaya. 

 

Enfin, n'oubliez pas également que la piscine est exclusivement réservée aux femmes entre 7h30 et 9h30 tous les mardis et jeudis !

Écrire commentaire

Commentaires: 0