Soufiane El Bakkali défendra les couleurs du FCC à la Diamond League de Monaco

Avant de s'envoler le mois prochain pour les Jeux Olympiques de Rio, Soufiane participe ce vendredi au 3000 m steeple du meeting de Monaco, étape de la prestigieuse Diamond League de l'IAAF.

 

Auteur d'une saison exceptionnelle, notre jeune coureur, qui est soutenu depuis son plus jeune âge par le Fondation Little Dreams , et qui représentera le Maroc aux Jeux Olympiques de Rio au mois d’août, disputera ce vendredi 15 juillet le 3000 m steeple du Meeting International d'Athlétisme de Monaco, comptant pour la Diamond League de l'IAAF.

 

Cette course, que vous pourrez suivre en direct sur Canal + à 20H45 précises. regroupe tous les meilleurs coureurs de la discipline.

 

Si une médaille semble hors d'atteinte, car le gratin de la discipline (les Kenyans Consesius Kipruto et Paul Koech, l'Ougandais Benjamin Kiplagat, ainsi que le Barheini d'origine kényane John Koech) sera difficile à battre, l’essentiel est ailleurs: Soufiane, qui est encore très jeune,  recherchera, en effet, à améliorer son meilleur temps personnel (PB), qui est de 8 minutes, 17 secondes et 19 centièmes

 

Il s'agira également de faire le plein de confiance avant de s'envoler pour le Brésil... 

 

Bonne chance Soufiane! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0