Tournoi de Tennis Adultes: une super ambiance!

C’est sous un beau soleil d’été indien qu’a débuté ce samedi 24 septembre notre tournoi de tennis adultes.

Au total 6 rencontres de groupes ont pu être disputées au cours du weekend et le moins que l’on puisse dire c’est que certaines ont été âprement disputées.

Dans le groupe A, on notera ainsi la victoire difficile de l’un des grands favoris du tournoi Mohcine Idrissi, qui est venu à bout de son adversaire et néanmoins ami Youssef Tazi en 3 sets (4-6, 6-0, 10-6).

La veille il n’avait fait qu’une bouchée (6-1, 6-1) du pauvre Olivier, qui termina le match sur les rotules et se demande encore où sont passées ses vertèbres.  

Autre match très disputé, celui entre Chakib Rais et Badr Bernoussi : vainqueur du premier set (6-4), le rusé moustachu - qui, rappelons-le, est plusieurs fois grand-père et l’un des doyens de la compétition - a ainsi mis à profit le second set - perdu 0-6 - pour récupérer et dominer largement son adversaire dans le super tie-break (10-1).

L’un des autres grands favoris, Tarik Ghattas, n’a eu, quant à lui, aucune difficulté à dominer Hazim Hasnaoui et Adil Chraibi.

Dans le dernier match du weekend, Simo Bensbahou, qui a joué au journaliste tout le weekend pour nous faire vivre les parties en direct, est facilement venu à bout de Driss Bengebara (6-1, 6-0).

On notera que les 2 autres favoris du tournoi, Adil Lahrichi et Simo El Kohen, notre « ambianceur » Whatsapp, entreront cette semaine dans la compétition.

 

Bravo à tous et merci pour la super ambiance ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0