Après la pluie, le tennis reprend ses droits

Après quelques jours d'interruption dues à la pluie, le tournoi de tennis adulte devrait recommencer ce weekend, une météo plus clémente étant attendue.

 

Les grandes batailles vont pouvoir reprendre ce weekend avec les trois derniers 1/4 de finale, ainsi que la suite du tableau de consolation.

 

Au programme des 1/4 de finale: Youssef Tazi, tout juste de retour d'un déplacement en France, affrontera Simo El Cohen, dit "le Scorpion", et grand animateur de la bonne ambiance du tournoi.

 

Autre match, celui qui opposera l'un des favoris du tournoi, Tarik Ghattas, dit "le Lion" ou "Grandaizer", qui affrontera Badr Bernoussi.

 

Enfin dans le dernier match des quarts de finale, qui verra le vainqueur affronter un autre favori, Mohcine Idrissi, dit "le bijoutier" ou "Maxime", il opposera Simo Chebihi, dit "la girafe", à l’épouvantail de ce tournoi Adil Larhichi, dit "l'autruche" .

 

Au programme du tableau de consolation, celui des loosers, les deux derniers matchs opposeront Chakib Rais à Hazim Hasnaoui et Driss Bengebara à Youssef El Iraqui.  

Écrire commentaire

Commentaires: 0